Cholet et sa région

Château de la Tremblaye

Aux portes de Cholet, le château de la Tremblaye, offre le charme et le calme d’un hôtel à la campagne. Edifié en 1862 sur le lieu de la bataille de Cholet, il est l’œuvre du célèbre architecte René Hodé.
Le Château de la Tremblaye vous accueille dans un parc boisé de 5 hectares, situé à 6 km du centre-ville de Cholet et à 23 km du Puy du Fou. L’hôtel occupe un superbe château bâti en 1862 et possède une piscine extérieure chauffée avec une terrasse entièrement meublée.

Durant votre séjour, vous pourrez remonter le temps en parcourant les couloirs ornés de mobilier ancien et de tableaux magnifiques. Les 11 chambres et 2 suites du Château de la Tremblaye affichent une décoration classique, dont le thème varie pour chacune (Louix XVI, Coloniale, Empire…). Elles disposent d’une connexion WiFi gratuite, d’un coin salon et d’une télévision par satellite à écran plat.

Vous apprécierez le charme des salons privés pour vos repas de famille, mariage, réunion d’affaire ou séminaire.
Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine française traditionnelle préparée avec des produits frais de la région, que vous pourrez déguster dans le grand salon du château. Un petit-déjeuner buffet est également servi chaque jour.
Le Château de la Tremblaye met gratuitement à votre disposition un parking privé. Il se trouve à 4 km de la gare de Cholet.

Nombres d'étoiles: 3
Périodes d'ouvertures:

Ouvert toute l’année.

Labels Qualité Tourisme

Galerie