Saumur et sa région

Le Chai de la Paleine

Au coeur du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine, au pied du vignoble Saumurois, le Chai de la Paleine respire encore au rythme du vin. Hotel, logis de France et « relais du bien-être », cette grande demeure de charme du XIXème siècle s’inscrit dans une démarche environnementale depuis sa création en 2003.

Cet établissement atypique et d’exception vous propose  de vivre des séjours cosy ou plus insolites. Les plus classiques privilégieront un séjour dans l’une des 12 chambres de grand confort (ou une formule appart-hôtel). Les autres seront tentés par  les carrés d’étoiles Vénus, Cupidon, Morphée… . Ce concept d’hébergement précurseur et innovant à l’architecture audacieuse propose d’une manière très originale de dormir à la belle étoile tout en restant dans un intérieur très cocooning. A moins qu’ils ne préfèrent dormir dans la roulotte Libertad.

Que cela soit pour déplacements professionnels, séminaires, visites tourisme, réunions de famille, associatives… nous aurons à cœur de vous proposer un séjour adapté à votre attente grâce à nos nombreux partenaires (vignerons, sites touristiques, restaurants, traiteurs…).

Nombres d'étoiles: 3
Périodes d'ouvertures:

8h-20h

Petit déjeuner

A votre réveil, vous apprécierez le petit déjeuner aux saveurs du terroir local (confitures familiales, fruits de saison et yaourts maison…).  La touche d’insolite ?  Vous pourrez déguster votre petit déjeuner  dans des tonneaux…

Labels 3 étoiles

Galerie