Restaurant La Tremblaye

Édifié en 1862 sur le lieu historique de la célèbre bataille de Cholet, le Château de la Tremblaye vous accueille dans un parc boisé de 5 hectares, situé à 6 km du centre-ville de Cholet et à 23 km du Puy du Fou. Il offre une vue imprenable sur l’étang et la campagne environnante.

Un subtil mélange de saveurs lointaines

Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine française traditionnelle préparée avec des produits frais de la région que vous pourrez déguster dans le grand salon du château. Suprême de Saumon aux saveurs lointaines, blanc de dorade tagliatelle de légumes aux pleurotes, cuisse de pintade farcie, soufflé d’artichaut… Aux commandes des cuisines, le chef Thierry Guimard, qui officia, en son temps, aux pianos du prestigieux paquebot Queen Elisabeth.

La cuisine de ce « Maître Cuisinier de France » est inventive et raffinée. Thierry et son épouse Allyson vous proposent une cuisine gastronomique avec des produits du terroir, ayant à cœur de privilégier avant tout les producteurs locaux. En été les repas peuvent être servis en terrasse. Le château dispose d’une piscine chauffée et plusieurs salons sont à disposition pour des repas de famille, des séminaires.

Périodes d'ouvertures:

Ouvert tous les jours sauf le lundi midi et dimanche soir.

Menu:
  • Découvrez nos menus :
    Menu jeunes La Tremblaye
    Menu Saveurs gourmandes
    Menu jeunes convives
Recette:

Le Chef Thierry Guimard a officié aux commandes des cuisines du prestigieux Paquebot le Queen Elisabeth II après avoir fait plusieurs fois le tour du monde, il s’installe au Château de la Tremblaye. Aujourd’hui, il est Maîtres Cuisiniers de France, au restaurant qui a conservé les boiseries et la grande cheminée d’origine, dans une ambiance conviviale il nous fait savourer une cuisine gastronomique et raffinée mettant en valeur les produits frais locaux avec un mélange de saveurs lointaines.

Labels Maitre restaurateur Qualité Tourisme

Galerie