Hôtel Restaurant les 3 Lieux

Une vue imprenable sur le pont Dumnacus et les rives lumineuses de la Loire… proche d’Angers, aux Ponts-de-Cé, le restaurant « Les 3 Lieux » est installé dans ce qui fut en son temps, la Maison Cannelle, une entreprise spécialisée dans les articles de pêche.

Un Restaurant, un « Bistrot »

« Les 3 Lieux » vous propose deux offres de restauration : un bistrot, à midi en semaine, où l’on peut y déjeuner avec une formule de restauration rapide à base de produits frais en verrines. À partir de 17 h, il devient bar à vin et cocktails. Une belle table gastronomique également, créative et raffinée qui met à l’honneur des produits frais de saison et des vins provenant de la région.

Les 58 couverts disposent tous d’une vue sur la Loire. Tout au long de l’Année, « Les 3 Lieux » vous propose des dîners à thème, dîners « découverte » mais aussi dîner à 4 mains, avec un Chef invité.

« Table distinguée »

Déjà distinguée par 3 cocottes par les Logis de France, « Les 3 Lieux » ont également reçu le titre de « Table distinguée » (2017/2018), devenant ainsi la quatrième « Table distinguée » des Pays de la Loire.

Périodes d'ouvertures:

12h à 13h30 et 19h30 à 21h

Recette:

Une cuisine ouverte sur la salle, une salle ouverte sur la Loire… Le décor est planté !
Vous pouvez choisir de réserver la Table du Chef pour partager un moment entre amis, de vous réfugier dans les alcôves pour n’être qu’entre amis, ou de prendre place dans l’ambiance magique de la salle. Les accords « mets et vins » sont à l’honneur et vous invitent au voyage.

Labels logis 3 cocottes

Galerie