Idée n°1 – À la découverte des liqueurs angevines

  • Pour commencer cette journée inoubliable, que diriez-vous de partir sur les traces d’Émile Giffard, célèbre liquoriste Angevin ? Embarquez pour un voyage dans le temps en suivant les visites de l’Espace Menthe-Pastille : vous déambulerez dans son officine avec vue sur la salle de macération. Pour terminer en beauté, une dégustation de cette liqueur emblématique de l’Anjou vous sera proposée !
  • Pour votre pause déjeuner, découvrez le Château de la Perrière ! Édifice construit au 17ème siècle, ce château classé Monument Historique vous propose à travers sa carte ou son menu du jour, une cuisine française traditionnelle et raffinée, évoluant au gré des saisons.
  • Continuez votre journée à la découverte des liqueurs angevines en entrant dans la maison mondialement connue : Cointreau ! Au cours d’une nouvelle expérience immersive inaugurée dès le 10 juillet prochain, vous y découvrirez l’histoire d’Édouard Cointreau et sa passion pour les liqueurs, puis entrerez dans l’immense et unique salle de distillation, l’âme de cette liqueur iconique !
  • Pour terminer cette journée gourmande, séjournez à l’Hôtel Le Cavier, situé aux portes d’Angers, il dispose d’un espace Spa pour vous relaxer, d’une piscine extérieure ainsi qu’un restaurant qui propose une cuisine soignée, locale et de saison, c’est le lieu parfait pour achever cette journée mémorable !
Destination Anjou