Idée n°10 – Sortie en famille

Débutez cette journée familiale en vous rendant… au Bioparc ! Récemment élu 2ème meilleure zoo d’Europe, partez observer les quelques 1300 animaux abrités dans ce labyrinthe végétal et minéral. Vous pourrez découvrir le camp des girafes ou encore le canyon des léopards…

Pour vous octroyer une pause, sortez du parc (n’oubliez pas de vous faire tamponner la main !) et dirigez-vous vers les Caves de Marson. Ce restaurant troglodytique, où vous dégusterez la spécialité saumuroise : les fouées, vous accueillera dans son cadre atypique. Attention, réservation obligatoire !

Après ce repas du terroir, retour au Bioparc. Avez-vous eu le temps de découvrir la nouveauté 2020 pendant la matinée ? Non ? Rendez-vous vite au cratère des carnivores, allez à la rencontre du roi de la savane et de ses compères.

Pour terminer cette journée, rendez-vous à l’Auberge de la Rose. Cet hôtel 3* allie confort et ambiance chaleureuse. Les chambres, toutes aménagées avec goût et modernité, vous ouvriront leurs portes, avant que Morphée ne vous ouvre ses bras.

Destination Anjou