Débutez votre journée dans la région Angevine en vous rendant au Château du Plessis Bourré. Cette forteresse du 15ème siècle, dressée sur ses douves, est un chef-d’œuvre architectural qui fait se rencontrer le Moyen-Âge et la Renaissance. Paysage changeant en fonction des saisons, à toutes les périodes de l’année le tableau reste majestueux.
Pour le déjeuner, direction chez Mamie Henriette ! Une cuisine généreuse et une ambiance conviviale comme à la maison vous y attends.
Poussez les portes et découvrez tous les secrets… du Cointreau ! Le Carré Cointreau vous accueille et vous dévoile l’histoire et le savoir-faire de la maison, tout au long d’un parcours sensoriel allant de la distillation des écorces d’orange au flacon final. Bonus : une dégustation termine la visite.
Terminez cette journée en région Angevine à l’Hôtel Logis Angers Sud, un hôtel de 42 chambres dans un cadre calme et chaleureux. L’hôtel dispose également d’un restaurant, Henriette – Bistro Moderne, proposant une cuisine simple et généreuse, dans une ambiance détendue. A table, sont proposés des produits frais et locaux, sentez-vous-y comme chez mamie !