Idée n°4 – Évasion végétale

Pour commencer cette escapade végétale, direction Chemillé-en-Anjou pour déambuler au Jardin Camifolia ! Spécialisé dans les plantes médicinales, le jardin rassemble pour de 600 espèces de plantes aux propriétés étonnantes : expérience sensorielle garantie !

L’heure du déjeuner a sonné : dirigez-vous vers le restaurant Provence Caffé. Situé dans le centre-ville d’Angers, le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse, surplombant la place du Ralliement. Vous y dégusterez une cuisine créative aux accents méditerranéens.

Continuez votre escapade à la découverte du premier parc végétal en Europe : Terra Botanica ! Plus de 500 000 végétaux d’exception venus des 6 continents vous y attendent, ainsi que des jardins extraordinaires en serres tropicales, de Madagascar en Anjou. Un voyage inédit que vous n’êtes pas près d’oublier !

Après cette journée riche en émotion, prélassez-vous à l’Hôtel d’Anjou. Établissement de caractère situé au cœur du centre-ville, prêt du jardin du mail, il dispose d’un décor unique et d’un mobilier d’époque pour une nuit douce et reposante.

Destination Anjou